Ecrogal
| Sujet: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Dim 21 Déc - 13:25 | |
| ~~ Envie de faire ta pub ? ~~Ça tombe bien, c'est ce que te propose Tux-Pub ! Rejoins nous, deviens un gros manchot... oui, mais un manchot qui fait sa pub ! ~~ Encore un forum de pub ? Un de plus... ~~Oui et non. Tux-Pub est le forum de pub qu'il te faut : simple d'utilisation, tu pourras y faire ta publicité très rapidement. De plus, c'est un des (trop) rares forums de pub gérés par de vrais êtres humains, qui lisent vos messages, et non des membres qui copient/collent une réponse bateau ! Vous recevrez ainsi des commentaires constructifs pour améliorer votre publicité ou votre forum. ~~ Et il y a quoi d'autres à voir ? ~~À toi de le découvrir ! Un petit avant-goût : le Tux-Café, la possibilité d'être élu « coup de cœur du mois » et ainsi voir sa bannière affichée pendant 1 mois sur l'index, des aides au référencement, etc. ~~ Encore un mot... ~~Ou deux pour être précis : Coin coin ! | |
|
Dragon3 Admin
| Sujet: Re: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Dim 21 Déc - 22:10 | |
| J'adore ta pub Je m'inscris pour faire ma petite pub Ce forum est aussi un forum où l'admin de copie/colle pas des messages ! la preuve ici xD. | |
|
Ecrogal
| Sujet: Re: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Lun 22 Déc - 17:12 | |
| Ah, un troisième forum... Je me suis amusé à compter : sur une quinzaine de forums où j'ai fait de la pub, je n'ai eu le droit qu'à 3 remarques seulement concernant ce passage ! | |
|
Dragon3 Admin
| Sujet: Re: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Lun 22 Déc - 20:58 | |
| xD ! Mais moi je trouve que sa ne sert à rien de faire une pub si on ne se fait pas lire, autant mettre le lien et se casser ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot | |
| |
|