Ado-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez votre pub pour votre forum.Faites le conaître et réussissez !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» the-simpsons-pub
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:18 par rambo

» Naruto Ultimate
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:38 par Sarorir38

» ma présentation
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:31 par Sarorir38

» Stargate Arles
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:12 par Sören Savaric

» Le monde de la Pub
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:56 par astrid

» Blackblood alliance wanted
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:02 par bloodthing

» Ce thème vous convient-il ?
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:07 par Dragon3

» Logo pour le monde de la pub
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:51 par Dragon3

» Le monde de la Pub
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:50 par Dragon3

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
N'hésitez pas à visiter ses forums :
Partenaires

--------

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecrogal




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Empty
MessageSujet: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot   Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:25

Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Bannie10

~~ Envie de faire ta pub ? ~~
Ça tombe bien, c'est ce que te propose Tux-Pub ! Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot 359161

Rejoins nous, deviens un gros manchot... oui, mais un manchot qui fait sa pub !


~~ Encore un forum de pub ? Un de plus... ~~
Oui et non.
Tux-Pub est le forum de pub qu'il te faut : simple d'utilisation, tu pourras y faire ta publicité très rapidement. Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot 230772

De plus, c'est un des (trop) rares forums de pub gérés par de vrais êtres humains, qui lisent vos messages, et non des membres qui copient/collent une réponse bateau !
Vous recevrez ainsi des commentaires constructifs pour améliorer votre publicité ou votre forum.


~~ Et il y a quoi d'autres à voir ? ~~
À toi de le découvrir ! Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot 168576

Un petit avant-goût : le Tux-Café, la possibilité d'être élu « coup de cœur du mois » et ainsi voir sa bannière affichée pendant 1 mois sur l'index, des aides au référencement, etc.


~~ Encore un mot... ~~
Ou deux pour être précis : Coin coin ! Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot 549439

Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Admin
Admin
Dragon3


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2008

Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Empty
MessageSujet: Re: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot   Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:10

J'adore ta pub Wink
Je m'inscris pour faire ma petite pub Wink

Ce forum est aussi un forum où l'admin de copie/colle pas des messages ! la preuve ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-pub.1fr1.net
Ecrogal




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Empty
MessageSujet: Re: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot   Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:12

Ah, un troisième forum... Razz

Je me suis amusé à compter : sur une quinzaine de forums où j'ai fait de la pub, je n'ai eu le droit qu'à 3 remarques seulement concernant ce passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Admin
Admin
Dragon3


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2008

Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Empty
MessageSujet: Re: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot   Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:58

xD !
Mais moi je trouve que sa ne sert à rien de faire une pub si on ne se fait pas lire, autant mettre le lien et se casser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ado-pub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Empty
MessageSujet: Re: Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot   Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tux-Pub - le premier forum de pub à l'effigie du manchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum...
» Règles du forum Ado-Pub
» Forum sur les chats et les chiens
» Les Amis de la pub :) Forum de Pub + 200 membres
» Forum Chats et Chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado-Pub :: Ado-Pub :: Ado-Pub Forum de Pub-
Sauter vers: